Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loving Annabelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 33
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Loving Annabelle   Loving Annabelle EmptyMar 1 Oct - 22:30

Loving Annabelle

Loving Annabelle 714267353_small
Relation : Lesbienne
Réalisatrice : Katherine Brooks
Acteurs : Diane Gaidry (Simone), Erin Kelly (Annabelle), Laura Breckenridge (Colins), Jennie Floyd (Parent), Markus Flanagan (Michael), Gustine Fudickar (Cat Pegrum), Ilene Graff (Mother Immaculata), Michelle Horn (Kristen), Greg Joelson (Barry), Marla Maples (Lauren), Kevin McCarthy (Father Harris), ...
Durée du film : 1h16
Vendu en France : oui
Autre(s) notification(s) : Drame, Prix de la Meilleure Actrice au Festival du Film de Los Angeles en 2006 pour Diane Gaidry et Audience Award au Festival du Film Outfest de Los Angeles dans la Catégorie Film Lesbien.

Résumé : Après avoir été une nouvelle fois virée d’un lycée, Annabelle, aussi sexy que rebelle, se retrouve dans un pensionnat catholique pour jeunes filles. La directrice demande à Simone, enseignante en littérature, de surveiller de près cette étudiante sulfureuse qui ne cache pas son attirance pour les femmes. Simone, plutôt collé monté, vit une relation conventionnelle avec son fiancé, mais l’arrivée d’Annabelle va réveiller chez elle un amour passé et libérer ses pulsions refoulées.

(Résumé : Jaquette)

Screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
xenagaby24

xenagaby24


Messages : 33
Age : 32
Localisation : Amphipolis
Pairings : xena-gabrielle / swanqueen

Loving Annabelle Empty
MessageSujet: Re: Loving Annabelle   Loving Annabelle EmptyMar 1 Avr - 1:50

Hala une histoire d'amour comme on aurais voulue quant nous étions étudiant *-* j'ai pas aimer la fin... je ne spoilerais pas je donne juste mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Loving Annabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le coin culture :: Les films-
Sauter vers: