Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 32
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyMar 1 Oct - 20:05

Bonjour à toutes ! (oui, je pars du principe qu'on devrait rester entre filles ici)

Au moment où je vous écris ces quelques lignes, le forum est encore en construction et je dois avouer que ce n'est pas joli-joli pour l'instant XD. Tout ça pour expliquer que cette rubrique ne sera peut-être pas tout à fait complète dans un premier temps mais on y travaillera ^^.

Donc, je vais vous expliquer comment les choses fonctionnent ici par quelque points...
But : Le but de ce forum est de permettre aux auteures de fictions lesbiennes (quelque soit le site sur le quel elles publient) de discuter, de s'entre-aider, de se motiver etc. Le tout dans une bonne ambiance.
Comment ? Tout d'abord en se respectant les unes et les autres. Cela commence par se présenter et se continue en se montrant courtoise avec les autres utilisatrices (respect du travail d'autrui, absence de spoile etc.) et le staff (faire attention à où on poste quoi et éviter de trop flooder).

Tout ceci est clair ? Alors maintenant on peut passer au choix du Groupe. Le forum est divisé en plusieurs groupes représenté par des pairings. Pour rejoindre un groupe, c'est simple, il suffit d'en faire la demande à un membre du staff par MP ou dans votre présentation lorsque vous la rédigez. Si votre pairing préféré ne figure pas dans ceux proposés par le forum, pas de panique ! Nous sommes ouvertes à vos choix et il suffira de nous préciser votre couple de prédilection pour que nous l'ajoutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le forum et vous :: Nouveautés sur le forum-
Sauter vers: