Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 crawling in my skin • MIRCALLA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mircalla

Mircalla


Messages : 2
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Calzona..

crawling in my skin • MIRCALLA Empty
MessageSujet: crawling in my skin • MIRCALLA   crawling in my skin • MIRCALLA EmptyMar 19 Nov - 22:57

Que puis-je vous dire si tard ? Oui parce que selon moi, il est déjà trop tard pour avoir chaque neurone à sa place. Peut-être, les oiseaux chantent, le ciel est bleu ? Mais quand je regarde par la fenêtre, j'ai la sensation de vous mentir. Et si l'on commençait par le commencement ?

*Se racle la gorge, puis tend sa main droite* (Oui, je suis droitière!).

Inutile de vous dire une seconde fois mon prénom, on s'en fou. En plus, Cindy... Cindy, ça fait... Cindy quoi ! (Girl Power, youhou!) J'ai 2o ans, mais ça aussi ça n'a pas d'importance. Et puis, on ne demande pas son âge à une dame ? *SBAFF* Je suis à l'université, en Lettres Modernes. Une gentille université catholique, où j'aimerai parfois, faire un homicide  Rolling Eyes  ('NON AU MARIAGE GAY !', pratique quand on sait que je ne regarde plus les hommes depuis longtemps What a Face .). Mmmmh, un jour je serai capitaine d'un navire et euh... ah non, non ça c'est ma petite sœur d'une dizaine d'années. Moi j'aimerai être professeur de français (Je sais, je sais... je cours à ma perte. I love you, Lexomil ! cheers ) mais surtout, j'aimerai, un jour, écrire un livre ! Enfin voilà. Je vis dans le trou-du-cul de monde (Vendée, représente!) et je me noies sous les révisions de partiels en ce moment.

Ah et aussi... Je suis une peste  What a Face 

Je dois vous faire un aveux.. j'ai rencontré la femme de ma vie récemment...
Mmmmh, Lana, Lana, Lana... Je l'ai rencontré... à travers un écran (Oui, moi aussi j'aurai aimé y croire.). Tout d'abord dans Swingtown; série pas réellement connue, mais plutôt agréable. Il faut dire que Lana y est... divine. Puis il y a eu Once Upon A Time. Autant dire que je n'ai pas été convaincu tout de suite, mais... le personnage de The Evil Queen m'a très vite charmé. Et puis... bah comme dans tout conte de fées, j'y suis tombée amoureuse !... I love you 

Et parfois, je me soigne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 33
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

crawling in my skin • MIRCALLA Empty
MessageSujet: Re: crawling in my skin • MIRCALLA   crawling in my skin • MIRCALLA EmptyMar 19 Nov - 23:31

Hey !
Tout d'abord bienvenue, j'espère que tu vas te plaire ici (même si on n'est pas très nombreuses pour l'instant...)
Tu veux rejoindre quel groupe ? (Swan Queen je suppose...)

Sinon, je te conseil d'éviter FoF puisque tu considère que SA femme est "la femme de ta vie" =P

Petite question HS, quels sont tes loisirs en dehors des FF et de Lana ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
Mircalla

Mircalla


Messages : 2
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Calzona..

crawling in my skin • MIRCALLA Empty
MessageSujet: Re: crawling in my skin • MIRCALLA   crawling in my skin • MIRCALLA EmptyMer 20 Nov - 1:02

Bonsoir Smile!
Merci pour ton accueil
Oui, Swan Queen Very Happy

Je n'ai pas peur de l'ennemie ! Combat de coqs, s'il le faut ! x)

Alors, alors, j'écris beaucoup, lis beaucoup aussi. J'aime faire pleins de chose à vrai dire. Surtout décortiquer les textes littéraires... déformation professionnelle x) Je suis une grande fan de patin à glace, j'en fais souvent, dès que je le peux.
Revenir en haut Aller en bas
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 33
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

crawling in my skin • MIRCALLA Empty
MessageSujet: Re: crawling in my skin • MIRCALLA   crawling in my skin • MIRCALLA EmptyMer 20 Nov - 19:45

Et voilà, tu as été ajoutée aux Swan Queen !

Tu écris sur un site particulier ou juste pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
lisa418

lisa418


Messages : 33
Age : 38
Pairings : Pezberry, Faberry, Swan Queen, Palex, Tibette, Calzone

crawling in my skin • MIRCALLA Empty
MessageSujet: Re: crawling in my skin • MIRCALLA   crawling in my skin • MIRCALLA EmptyJeu 28 Nov - 22:08

Bienvenue à toi...( même si je remarque tous genre 2 semaines après)...
Revenir en haut Aller en bas
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

crawling in my skin • MIRCALLA Empty
MessageSujet: Re: crawling in my skin • MIRCALLA   crawling in my skin • MIRCALLA EmptyJeu 28 Nov - 22:18

Woiooow je débarque ! MA femme est la femme de ta vie? Tu délires ma vieille Razz (quel accueil de ma part...mais je ne mords pas...hein?)

Bienvenue à toi chez les Swan Queen (ohhh plein de violettes *.*)
La patin à glace, j'adore ! J'aurais aimé en faire plus jeune...Oai la fille elle veur tout faire u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
Contenu sponsorisé





crawling in my skin • MIRCALLA Empty
MessageSujet: Re: crawling in my skin • MIRCALLA   crawling in my skin • MIRCALLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crawling in my skin • MIRCALLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le forum et vous :: Présentation des membres-
Sauter vers: