Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le déclic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 32
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

Le déclic Empty
MessageSujet: Le déclic   Le déclic EmptyMar 8 Oct - 14:05

Quand avez-vous eu le "déclic" ? En gros quand avez-vous compris que vous aimiez les filles ?

Moi c'était en fin de lycée, avant je croyais juste que j'avais des goûts super difficiles en matière de mecs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

Le déclic Empty
MessageSujet: Re: Le déclic   Le déclic EmptyMer 9 Oct - 16:58

Hmmm, vers mes 12 ans quand j'étais vraiment un peu trop accrochée à une amie à moi. Pourtant, je me suis répugnée ! Donc, jusqu'à mes 14 ans, lorsque j'ai rencontrée LA fille comme moi, qui aime les filles, je me dégoûtais. Elle m'a fait son coming out, j'ai pas réussi de suite, mais seulement un an après. En tant que Bi, c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai fait mon CO à mes parents.
Bon, depuis mes 14 ans j'ai des sentiments pour cette nana-là, on est tombée amoureuse, et hmm, ça part pas >.< Mais depuis que je suis amoureuse d'elle j'ai su que j'étais vraiment lesbienne et pas juste une bi de 'passage' ! Après, il a fallut rectifier le tir, passer de "Je suis bi" à "Je suis lesbienne" à mon entourage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
Jesson

Jesson


Messages : 29
Age : 37
Localisation : Lorraine
Pairings : Faberry, SwanQueen, Calzona, Dantana

Le déclic Empty
MessageSujet: Re: Le déclic   Le déclic EmptyMar 22 Oct - 16:16

A mes 12 ans en cours une prof nous à fait faire un débat sur l'homosexualité et les droits. J'apprenais seulement qu'on pouvais aimer quelqu'un du même sexe, et pourtant quand elle m'a interrogé je lui ai répondu ''que si l'on aime quelqu'un on doit pouvoir le faire sans que l'on nous juge.''

Mais c'est vers mes 15 ans que ca m'a frapper, et ca ne pas posé de problème. Il a fallut une blonde aux yeux bleu, pour que je me dise merde, pourquoi je passe mon temps à la mater. Je trouvais plusieurs mec mignon mais je me rendu compte que je regardai plus souvent les filles. Puis il y avait un ami qui me courrait après et je finis par lui dire "allez on tente le truc" pour finalement lui dire 2min après, "laisse tomber je suis lesbienne" (le pouvoir des femmes lol) il a été le premier à le savoir je sais même pas comme j'ai pu lui dire ca aussi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 32
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

Le déclic Empty
MessageSujet: Re: Le déclic   Le déclic EmptyMar 22 Oct - 18:20

En fait je suis la seule à avoir eu un déclic aussi tardif ? (d'ailleurs si une amie ne m'avait pas fait me poser la question je serais peut-être toujours "hétéro" dans ma tête ! Oo)

Par contre je vois que personne dans l'assistance n'a voulu refouler son homosexualité en la découvrant, on gère =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

Le déclic Empty
MessageSujet: Re: Le déclic   Le déclic EmptyMar 22 Oct - 21:21

Si, j'ai voulu refouler... Je me suis mise en couple avec un mec ya 5ans et demi... Juste avant mon Histoire (bon, la veille de la saint valentin j'ai dit a miss amour que je l'aimais alors que j'etais avec le mec, mais c'est un detail xD) ! Les homos c'est degueux, que je pensais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
Contenu sponsorisé





Le déclic Empty
MessageSujet: Re: Le déclic   Le déclic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déclic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le coin détente :: L'homosexualité féminine-
Sauter vers: