Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Xéna la guerrière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 33
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

Xéna la guerrière Empty
MessageSujet: Xéna la guerrière   Xéna la guerrière EmptyMar 1 Oct - 15:41

Xéna la guerrière

Xéna la guerrière 2nh7z98o
Relation : Lesbienne
Créateur(s) : Robert G. Tapert
Acteurs : Lucy Lawless, Renée O'Connor, Adrienne Wilkinson...
Durée : 6 saison d'environ 22 épisodes de 42min
Vendu en France : Oui
Autre(s) notification(s) :La relation lesbienne n'est pas spécialement développé, c'est tout dans le sous-entendu.

Résumé : A l'origine ennemie d'Hercule, Xena rejoint le côté du Bien, cherchant la rédemption de ses actes passés. A travers ses aventures mythologiques, elle affronte nombre d'ennemis pour soulager les peuples opprimés et leur offrir une vie de paix. Elle est rejointe dès le début de sa conversion par Gabrielle, une jeune fille dont la princesse guerrière a libéré le village.

(Source : Jaquette)

Screens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
xenagaby24

xenagaby24


Messages : 33
Age : 32
Localisation : Amphipolis
Pairings : xena-gabrielle / swanqueen

Xéna la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xéna la guerrière   Xéna la guerrière EmptyMar 1 Avr - 1:39

Vous êtes l'un des seule forum à la classer dans les série Lesbienne alors qu'elle n'est pas censé l'être (hum hum ceci dis par les réalisateur hein) parce que non de dieux avec tout le subtext qu'il y a dans la série je me demande comment ils peuvent encore trouver le moyen de dire que leur relation n'est autre qu'amical  Evil or Very Mad 

J'ai eu la chance de rencontrer les acteurs de cette série sur des conventions et même eux laisse sous entendre qu'ils savent parfaitement que ça cache autre chose de l'amitié! mais non on arrive pas à le faire dire au créateur pfff c'est désolant!

Bref c'est l'une des meilleur série, la seule série que je connait sur le bout de doigts et que j'ai vue des centaines de fois en intégrale! je suis une pro xena quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Xéna la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le coin culture :: Les séries-
Sauter vers: