Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Les couples longue distance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 32
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 8 Oct - 14:17

Que pensez vous des couples qui vivent leur amour à distance ? Je sais que certaines pensent que c'est de la bêtise, d'autre le voient comme une forme d'amour comme une autre... Ce qui m'intéresse c'est tout le raisonnement qui se cache derrière votre avis ! =P


Donc, je vais commencer... Ma sœur et son copain ont fait 7 ans en étant l'un est à Marseille et l'autre à Paris. Maintenant ils vivent ensemble depuis plusieurs mois et tout se passe très bien alors oui, j'y crois ! Je me suis même mise à penser que certains couples ne peuvent se solidifier que comme ça ! Il faut apprendre à faire confiance à l'autre pour réussir à vivre comme ça et ça laisse aussi un espace de liberté au début (s'ils s'engueulent ils n'ont pas de problèmes pour éviter de se voir et réfléchir à la situation !).
Après je ne dis pas que tout est tout beau tout rose, pour beaucoup de personnes ça ne marche pas cas l'éloignement peut créer des tensions... (et je sais de quoi je parle... -_-')

Je suis maintenant dans une relation distance Paris/Marseille (fallait que je fasse comme ma sœur apparemment) et c'est actuellement mon record de durée. J'ai toujours rompu vers le 8ième mois en couple, mais là ça fonctionne entre moi et ma copine et on a dépassé les 9 mois donc je profite =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMer 9 Oct - 17:03

Moi je dis, congrats !!

J'y crois. En même temps, impossible de ne pas y croire en étant dans le même cas ! L'amour à distance peut fonctionner, si le caractère des deux se complète, s'harmonise. Et puis surtout, il faut arriver à se voir et ça, c'est autre chose quand t'es étudiant Sad

M'enfin, moi j'y crois, je vais pas m'étendre plus au risque de finir mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
Jesson

Jesson


Messages : 29
Age : 37
Localisation : Lorraine
Pairings : Faberry, SwanQueen, Calzona, Dantana

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 22 Oct - 15:18

Je ne peux qu'être pour, déjà car pour moi la distance rajoute quelque chose en plus à l'histoire. Oui c'est douloureux, parfois long et pénible mais les retrouvailles ne sont que meilleure.

Je l'ai vécu pendant 3 ans, Metz - Le Have et si on a rompu ce n'est pas du tout à cause de la distance. On était étudiante quand notre histoire à commencer, sans argent de poche et étant encore mineur.

 la première année était la plus dur et la plus longue, on se voyais qu'aux vacances quand elle (oui parce que Cora ne me laissé évidement pas prendre le train lol! ) réussissait à convaincre sa mère de lui payer le ticket, donc il y arrivait souvent qu'on ne se voit pas pendant plus de 2 mois. (Seulement quand on se voyait c'était 2 semaines voir un mois pour les grande vacances, elle venais deux semaines et au moment de partir je repartais avec elle lol.) Au moins quand on se voyais c'était magique, comme le dit FoF, on était complémentaire, on profiter du temps ensemble et si faillait qu'on se dispute on le faisait au tel. Ca a été ma plus longue et ma plus belle histoire.

Donc oui j'y crois, c'est pas les km qui arrêtent les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
EllanaRivera
Admin Grande Chef du Brittana & Nayaholic
EllanaRivera


Messages : 15
Age : 29
Pairings : Brittana POWA ! Faberry & Calzona & Piplex & Pepsi

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyJeu 28 Nov - 21:32

100% d'accord avec Pao'
Les relations à distance ? C'est le must !
Nan sérieux... C'est pas les kilomètres qui détruisent une relation, c'est le manque de l'autre...
Donc ça marche bien ,très bien même. Faut juste rester relativement sereine et se tuer au sport pour pas finir en larmes le soir Very Happy mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
xenagaby24

xenagaby24


Messages : 33
Age : 32
Localisation : Amphipolis
Pairings : xena-gabrielle / swanqueen

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 1 Avr - 1:59

J'ai eu des relation à distance, bon ça n'as pas marcher mais pas à cause de la distance hein pour une toute autre raison bref je pense que ce n'est pas infaisable tant que les deux personne peuvent se voir régulièrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 1 Avr - 7:19

Et c'est ça le soucis, se voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
xenagaby24

xenagaby24


Messages : 33
Age : 32
Localisation : Amphipolis
Pairings : xena-gabrielle / swanqueen

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 1 Avr - 15:55

Ah bein après faut être sûr que ce soit faisable aussi et pas se lancer tête baisser, personnellement je suis une grande voyageuse donc ça ne me poserait pas de problème (sauf que je suis célibataire donc je ne l'ai pas le soucie)  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 1 Avr - 16:04

Y'a aussi le côté financier... A 175e les billets ben j'avais pas forcément toujours les moyens. Bon après y'avait 915km de distance. M'enfin, c'est sûr que faut y réfléchir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
xenagaby24

xenagaby24


Messages : 33
Age : 32
Localisation : Amphipolis
Pairings : xena-gabrielle / swanqueen

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 1 Avr - 20:38

Ah oui vue comme ça c'est sûr, mais c'est pour ça aussi que je dis que ça dois rester raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMar 1 Avr - 23:14

Après quand ça te tombe sur le coin de la gueule tu veux pas lutter No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
xenagaby24

xenagaby24


Messages : 33
Age : 32
Localisation : Amphipolis
Pairings : xena-gabrielle / swanqueen

 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance EmptyMer 2 Avr - 20:05

Non je sais bien, t'en fais pas j'ai connue ça aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Les couples longue distance Empty
MessageSujet: Re: Les couples longue distance    Les couples longue distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples longue distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le coin détente :: L'homosexualité féminine-
Sauter vers: