Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le regard des autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 32
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Le regard des autres   Le regard des autres EmptyMar 8 Oct - 14:11

Comment vivez-vous le regard des autres sur votre homosexualité ?

Perso je suis l'une des rares personne à s'en foutre totalement. Je suis comme je suis et si ce n'est pas assez bien pour quelqu'un alors cette personne n'en vaut pas la peine à mon avis.
Je ne suis pas à crier que je suis lesbienne sur tous les toits, mais je ne mentirais jamais là dessus (hors beaux parents) car je pense qu'il est important de s'assumer. Comment faire comprendre aux autres qu'on est normal si on se cache de ce que l'on est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres EmptyMer 9 Oct - 17:08

J'assume, le regard des autres je m'en contre-fiche, je n'ai jamais eu de potes ou amis qui m'ont rejeté ou mal réagit donc je suis happy Very Happy J'ai même ma meilleure qui a sauté de joie quand elle l'a su alors qu'on se connaissait encore à peine ! Elle était trop enjouée et c'est limite si elle kiff pas à mort que je sois lesbienne Laughing

J'ai toujours du mal quand je commence une année de cours dans une nouvelle classe, je mets quelques semaines avant de le dire à une personne. Bon après, forcément, toute la classe est au courant au bout de 6 mois tu sais même pas pourquoi MDR ! Là, par exemple, je n'ai pas fait mon CO, dans une classe de 9 élèves, parce que je sais pas encore leur point de vue sur l'homosexualité, et sachant qu'on n'est que 9, ça me ferait chier de me faire rejeter No

Mais sinon, j'assume complètement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
xenagaby24

xenagaby24


Messages : 33
Age : 32
Localisation : Amphipolis
Pairings : xena-gabrielle / swanqueen

Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres EmptyMar 1 Avr - 2:00

Je m'en ficheeeeeeeeeeeee complètement, il n'on cas tourné la tête si ça les dérange et celui qui ouvre sa bouche je me transforme en Dark Xena ou encore en Evil queen  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le regard des autres Empty
MessageSujet: Re: Le regard des autres   Le regard des autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le regard des autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le coin détente :: L'homosexualité féminine-
Sauter vers: