Girls Stories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux fanfictions centrées sur des femmes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Coming out, comment s'est passé le votre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forget-or-forgive
Admin Grande Chef du Swan Queen & Femme de Lana
Forget-or-forgive


Messages : 169
Age : 31
Pairings : Swan Queen, Brittana, Quinntana, Doccubus, Calzona

Coming out, comment s'est passé le votre ?  Empty
MessageSujet: Coming out, comment s'est passé le votre ?    Coming out, comment s'est passé le votre ?  EmptyJeu 3 Oct - 20:10

Il faut bien que sur un forum entre filles, on en parle.

Est-ce que votre coming out s'est bien passé ou, au contraire, mal passé ?

Pour ma part, le mien s'est très bien passé. Je l'ai annoncé au restaurant quand j'avais 15 ans (en tant que Bisexuelle) Laughing Bon, mon père ce soir là m'a dit que j'allais bien choisir... Le choix est fait, je suis vraiment Lesbienne. Je m'estime chanceuse, ma famille est au courant, mes amis aussi, mon entourage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4027848/Forget_or_forgive
Paori
Admin Grande Chef du Red Beauty
Paori


Messages : 232
Age : 32
Pairings : Red Beauty / Swan Queen / Valkubus / Faberry / Brittana

Coming out, comment s'est passé le votre ?  Empty
MessageSujet: Re: Coming out, comment s'est passé le votre ?    Coming out, comment s'est passé le votre ?  EmptyMar 8 Oct - 14:02

Ah ah ! Un post rigolo ! J'ai fait mon CO dans TOUTE ma famille (enfin mes parents s'en sont chargé pour moi XD)

Donc j'ai d'abord tout balancé à ma sœur qui m'a demandé si c'était une technique pour qu'elle arrête de rentrer dans la salle de bain quand je suis sous la douche, je lui ai répondu que non et elle a conclut en disant que ça ne l'arrêterait pas de toute façon ! XD J'adore ma sœur !

Ensuite il y a eu mes parents (le cliché du CO à table) qui m'ont finalement demandé si je voulais épouser une femme (après que j'ai un peu trop tâté le terrain pour jauger leur future réaction XD), j'ai dit que peut-être et ma mère m'a dit qu'elle s'en foutait et m'aimait comme j'étais, mon père a juste hoché la tête mode je suis d'accord.

Donc que des CO easy pour moi. Depuis tout se passe bien à ce niveau là, en plus toute ma famille adore ma chérie ce qui fait que la situation est parfaite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~paori
 
Coming out, comment s'est passé le votre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quintana] A la recherche du passé perdu by zonazahar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girls Stories :: Le coin détente :: L'homosexualité féminine-
Sauter vers: